Service Clients

Comment contacter le service client Princesse Lou ?


Pour les demandes concernant un achat sur www.princesselou.fr , nous vous invitons à contacter le Service Consommateurs en adressant un e-mail à  : sav@princesselou.com

Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Téléphone : 0 826 38 11 35 (0€15/min)

Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.


DÉFAUT DE FABRICATION :



En cas de défaut de fabrication ou de détérioration constaté à la réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour en informer le service consommateurs par e-mail à sav@princesselou.com , en précisant vos coordonnées, votre n de commande et l'objet de votre demande.


ERREUR DE TAILLE :

Si vous n'avez pas choisi la bonne taille de bracelet, vous disposez de 14 jours pour l'échanger gratuitement (hors frais de retour). Veuillez contacter le service consommateurs par e-mail à sav@princesselou.com , en précisant vos coordonnées, votre n de commande et l'objet de votre demande.


attention.gif AUCUN ÉCHANGE NE SERA PRIS EN COMPTE SANS AVOIR PROCÉDÉ A UNE DEMANDE PRÉALABLE PAR E-MAIL.
UN RENVOI RÉALISÉ SANS DEMANDE PRÉALABLE PAR E-MAIL NE SERA PAS PRIS EN CHARGE. LA SOCIÉTÉ HLDC NE POURRA ÊTRE TENUE POUR RESPONSABLE DE LA PERTE DES ARTICLES RETOURNÉS.


QUE FAIRE LORSQUE VOTRE DEMANDE DE RETOUR EST ACCEPTÉE ?

Le bijou doit être neuf, dans son écrin d'origine, et renvoyé en LETTRE SUIVIE, dans un emballage à bulles adapté, accompagné de vos coordonnées, numéro de commande et motif du renvoi, à l'adresse suivante : 

enveloppe.png Princesse Lou
8 rue de la baume
Immeuble Les Lys
42160 Andrézieux Bouthéon

Les frais de transport pour les retours sont à la charge du client, et les articles devront être retournés en "Lettre Suivie". Les articles retournés à l'état neuf et sans avoir subi de transformation seront échangés ou remboursés en bon d'achat.

Aucun remboursement monétaire n'est autorisé. Les échanges sont possibles si la demande a été envoyée dans les 14 jours suivants la réception de votre colis.



DROIT DE RÉTRACTATION :

Conformément à la loi, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour vous rétracter et nous renvoyer l'intégralité de votre commande en vue d'un remboursement en bon d'achat. 

Vous devez vous rendre dans votre espace personnel Princesse Lou afin de réaliser la procédure de déclaration de rétractation.

La vidéo ci-dessous, vous aidera dans votre démarche:


Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK